module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Perte totale du montage après crash (GoPro Studio)

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par leodestras, 2 Septembre 2014.

Tags:
  1. leodestras

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,


    Dans le cadre d'une perte de fichier,
    Je fais désespérément appel à vous car voilà, j'ai passé deux semaines à monter un magnifique film de mes vacances filmé avec la dernière Gopro, j'en étais à 11min de film tout en m'assurant de régulièrement sauvegarder au fur et à mesure que j'avançais sur le logiciel GoPro Studio, seulement voilà le logiciel a planté.

    Ce n'était pas la première fois loin de là, quand ça crashait deux fichiers apparaissaient sur mon bureau, mon montage " FILM 2014", et un autre "AutoSave" qui lui, parfois marquait 0 octets, je n'avais alors qu'à ouvrir l'autre fichier pour reprendre le travail.

    Mais ce soir, les deux affichait "0 octets" et le message comme quoi une partie ou la totalité du fichier était endommagé.

    J'ai alors paniqué et essayé plusieurs manips, rien à faire, j'ai même malheureusement glissé et appuyé sur la touche "sauvegarder", et là, les deux fichiers affichent "522 octets", soit des clopinettes comparé à mon fichier original...

    J'espère ne pas avoir tout gâché.

    Alors s'il y a une solution QUELCONQUE, je suis prêt à tout pour récupérer ce fichier.

    J'ai même vu qu'il existait des logiciels de récupération de données, mais je n'ai même pas regardé, budget d'étudiant oblige.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Léo.
     
Chargement...

Partager cette page