module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Perte d'un projet Imovie suite éteinte forcée du Mac

Discussion dans 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' créé par MariB, 2 Septembre 2018.

  1. MariB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après avoir travaillé pendant trois semaines sur le montage d'un projet video sur Imovie, j'ai voulu lire le projet en plein écran et le projet a planté, ne s'est pas lu. Impossible de revenir sur mon accueil d'écran de mac du coup jai fait arrêt forcé du Mac. Or en rallumant mon projet était toujours present mais ne contenait plus aucune video, 0 secondes alors que j'avais 14 minutes. Sauriez vous comment je pourrai faire pour récupérer meme une version précédente de mon projet ? ca a bien du s'enregistrer quelque part... Jai essayé dans bibliothèque Imovie, le nom du projet y est mais vide aussi...

    Merci avance pour votre aide
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour MariB,
    Il serait quand même bien dans un premier temps, de nous détailler un peu votre iMac !
    Ram, carte graphique, système , nous parler de vos rushs, issus de quel appareil son format, codec...
    Ensuite nous dire Comment vous avez procédé lors de l'importation ? Quelle est votre version Imovie 10.1.9 ?
    Ou sont vos rushs originaux ?
    Avec un clic droit sur votre bibliothèque iMovie, cliquez sur afficher le contenu du paquet, puis un clic sur le nom de votre film, un autre clic
    sur original média et là devrai se trouver vos rushs !
    S'il n'y a rien ? ! ? Je crains que ce ne soit à refaire... car le plantage à empêché la sauvegarde du travail !
    Un arrêt forcer n'est jamais bon, il y a "Forcer à quitter" et de faire le choix des applications à quitter, avant d'en venir à l'extrême !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous