module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Perte d'un projet dans Pinnacle 16

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by STORYCAM, May 25, 2014.

Tags:
  1. STORYCAM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est mon premier jour sur le forum et je suis sûre que mon "séjour" sera de longue durée! ;-)

Je me lance dans la Vidéo et le montage et je Bug à longueur de temps car je suis novice tant en vidéo qu'en informatique. J'espère, je prie, qu'on ait pitié de mes incompétences actuelles et qu'on m'aide pour avancer tellement j'en ai envie!
    Alors merci mille fois à tous ceux qui auront la gentillesse de me donner de leur temps et de leur savoir faire.

Aujourd'hui, je pense avoir fait une grosse boulette qui m'a tiré une larme...:sad:
    J'ai réalisé un projet sur Pinnacle 16. Enregistré directement dans un fichier sur mon disque D.
    Je travaille aussi un peu avec Première Pro.
    J'avais donc un dossier Films 1ère Pro mais pas de dossier Pinnacle 16 dans mon fichier Vidéos.
    J'ai voulu "ranger mes affaires" et me créer un dossier Films Pinnacle.
    Je crée ce dossier.
    Je renomme le titre de mon projet Pinnacle car il ne me convenait pas et je le "range" dans mon nouveau dossier Pinnacle.
    Lorsque j'ai voulu le lire....fichier introuvable. :col:
    J'ai un dossier fak (sauvegarde c'est ça?) mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Je suis démoralisée. C'est un projet que je devais rendre semaine prochaine pour une salle de sport. J'ai honte d'être aussi inculte en la matière et espère que quelqu'un, parmi vous pourra me venir en aide pour que je récupère mon projet.

Merci par avance!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous