module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte des données d'acquisition, que faire ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bond0e, 29 Janvier 2007.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

j'ai eu la facheuse surprise de voir au montage que toutes mes acquisitions se sont superposées ...
    Je m'explique : j'ai fait plusieurs acquisitions séparées en nommant à chaque fois un fichier différent, comme d'hab quoi.

Au montage, toutes mes acquisitions comportent la même scène ... il y a du y avoir un problème au niveau de la gestion du timecode...

Bref j'ai un gros fichier dif qui lui doit tout contenir, mais quand je l'importe rien à faire, c'est pareil, il ne prend qu'une partie des acquisitions, la derniere, qui dure 3mn34.
    En fait toutes les acquisitions ont un timecode de début à 4:33:00 ...
    Donc seule la derniere est prise en compte.

Y a t il un moyen de changer les informations du dif, ou de le décortiquer pour pouvoir récupérer mes séquences ???

Surtout que cela vient de me le faire 2 fois d'affilée .. seul moyen trouvé remettre "ignorer les données de timecode source".

Mes acquisitions sont faites en "live", à partir de bobines super 8, donc pas de timecode intégré au flux source.

Voilà je me retrouve complètement coincé, et je sens que je vais perdre 2-3 heures de boulot si je dois tout recommencer encore.

Si vous avez une solution, merci d'avance !!!

Je crois qu'une réinstall va s'imposer, car en ouvrant un autre projet, liquid me met des points d'exclamation partout ... pas cool

MErci d'avance et @+

Chargement...

Partager cette page