module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Perte de synchronistaion audio/vidéo.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par SAMY, 28 Septembre 2010.

Tags:
  1. SAMY

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu dans vos messages que certains avaient un problème de désynchronisation son/images dans "ENCORE".

    Ce problème semble exister depuis très longtemps et persiste dans les versions CS4 et, malheureusement, CS5.

    Ce phénomène (son en avance sur l'image) est perceptible après gravure soit d'un DVD, soit d'un BLU-RAY.

    En DVD, les mêmes fichiers sources (m2v et ac3) ne produisent pas cet effet désagrable dans DVD LAB PRO 2.51.

    En BLU-RAY, j'ai voulu tester la démo de SONY DVD ARCHITECT STUDIO 5, malheureusement le logiciel "crash" après quelques manipulations sur un fichier" M2T".

    Qualqu'un a-t-il des pistes pour résoudre ce problème de synchronisation ?

    Merci pour vos réponses.

    NB :
    PC équipé de WINDOWS 7 PRO x64, 8Mo RAM.
    Montage des rushes originaux M2TS sous PREMIERE CS5.
    Films montés sortis en "M2T" ou "M4V+AC3" et "M2V+AC3" par MEDIA ENCODER.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous