Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[Problème] Perte de proxys

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Charles Tobrou, 20 Août 2019.

1. Charles Tobrou

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je suis en train de monter un court métrage et Resolve a planté sans vouloir se réouvrir, j'ai du créer un nouveau projet en important les mêmes rushs. En faisant cela j'ai perdu tous les proxys que j'avais crée sur la première "version" du projet. Normalement Resolve les a enregistrés qqpart sur le PC mais je ne vois pas où chercher... Que me conseillez-vous ? Refaire des proxys (perte énorme de temps) ou bien fouiller mon ordi (perte de temps aussi) ?

Merci d'avance

2. samalaplaya

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +13 / 21 / -0
    Hello,
    C'est tjrs très difficile avec si peu d'indications sur ce que tu as vraiment fait et la config. matérielle utilisée, sans compter le "sans voiloir se rouvrir" qui en dit peu ou rien du tout...
    Tu as fait des proxies (exportés etc... ) ou tu a généré des média optimisés ?

Quoi qu'il en soit, rien n'est au hasard, "fouiller" son ordi n'est normalement pas requis puisque tous les liens sont répertoriés dans les préférences du projet.
    Par exemple, tu as un dossier "CacheClip" où sont les media optimisés, les caches de rendus, les vignettes etc...

3. Charles Tobrou

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ma première "version" du montage n'est plus dans le gestionnaire de projets de DVR par conséquent je ne peux plus la ré-ouvrir... De plus en suivant tous les chemins d'accès indiqués par les préférences je ne trouve pas de dossier "CacheClip" et le dossier ".cache" est vide...
    Je pense que je vais donc prendre le temps de générer de nouveaux médias optimisés.

Merci quand même pour ton aide ;)

4. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    499
    Appréciations:
    +544 / 1 063 / -30
    Le dossier CacheClip est sous le premier répertoire indiqué dans les Préférences : Espaces de stockage.

Olivier

Fichiers attachés:

5. Charles Tobrou

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le dossier CacheClip ainsi que les fichiers de mes médias optimisés précédents, cependant ni le dossier ni les fichiers n'apparaissent dans DVR. Comment puis-je faire pour les récupérer dans mon projet ?

6. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    499
    Appréciations:
    +544 / 1 063 / -30
    Et si vous remettez le dossier supérieur, contenant Cacheclip en tête des Espaces de stockage, dans les préférences (comme sur mon image précédente), vous ne retrouvez pas vos billes ?
    J'ai testé chez moi, ça marche (après arrêt et relance de Resolve)

Olivier

7. Charles Tobrou

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve le dossier de média optimisés dans CacheClip, mais aucun fichier n'est visible par Resolve...

Chargement...
Discussions similaires - Perte proxys
  1. hashka
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    147
  2. VstiR
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    244