module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par homero, 12 Février 2017.

Tags:
  1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +767 / 3 000 / -26
    Vivre avec son temps est une décision logique et sage...mais se laisser envahir !?!
    Par exemple W10... : il intervient tout le temps, te change ta page d’accueille, demande de donner votre avis sur n'importe quoi. comme si ta porte était restée entre ouverte pour n'importe quel commerciale... et vas y, dit nous tout avec ton mobile, et il te "menace" si tu utilises Google chrome au lieu de Edge etc ...mais je rêve où on me prends pour une marionnette ooo

C'est pire que ce que je croyais :mdr:... tout est opaque et planquée, tout est implanté d'office et pour des services qui te rendent de plus en plus feignant et donc dépendant...

Bientôt pour me connecter je serai obliger d'avoir une sonde dans l'cul pour savoir ce que j'ai consommé et des électrodes dans les cheveux pour savoir ce que je pense de la voisine....Je suis KO debout ooo...mais on est content quand même, on peut faire joujou :rolleyes: (et quand tu as perdu ta sonde, tu empruntes celle du voisin :rolleyes: ?)

Du coup milo , ogt, Vidéo 92 n'ont pas forcément tord...mais pas sur qu' homero ait intérêt à utiliser ce " tout à l'égout" de W10...? ...Hé... je suis revenu dans le sujet ou la demande du plaignant ("... avec le démarrage à la manivelle sans échec des "vieux" Win 7 je pense que je m'en serais sorti ) :cool:

Énervé ? Si peu ......peut être en venant de W8 le choc est moins brutale.:rolleyes:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ah oui, désolé, j'avais zappé ce léger détail : c'est vraiment le problème des portables, et la raison essentielle pour laquelle je suis contre.
    J'ai juste un notebook ultra léger, que j'emporte en vacances pour sauvegarder mes vidéos prises dans la journée, et éventuellement communiquer par messagerie.
    Sinon, depuis 1994 je n'ai jamais eu que des tours que je fais évoluer progressivement, donc alternativement, processeur, carte graphique, carte mère, et cela ne m'a couté que quelques centaines d'euros par an, en ayant toujours une machine presque au top.
    Mon boitier Antec doit déjà avoir une dizaine d'années, cette année j'ai juste changé ma carte graphique GTX 650 Ti par une GTX 1060.
    Donc pour 800 € il sera quasi impossible d'avoir une nouvelle machine confortable pour faire du montage vidéo, en neuf il faut y mettre le double.

Olivier

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Bon, je lâche la vidéo et je me mets à l' écriture tant qu'une bonne occase ne se présentera pas ... :laugh:

4. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil, avant j'achetais des ensembles no-name du 8086 jusqu'à l'Athlon 700 (le premier utilisé pour encoder), puis je suis passé à l'évolution au compte gouttes, le plus ancien doit être mon boitier alu de 2003, et mes dernières évolutions sont d'occasion, CPU (20€), GPU (60€). Il faudrait que je change quelques condensateur de mon écran de 2007 mais j'ai envie de passer à un vrai 1080 notamment pour les logiciels en vidéo qui sont prévus pour au moins cette résolution ; Par exemple DaVinci Resolve.

Chargement...

Partager cette page