module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] perte de license, MC 3.5 refuse de se lancer sur nouvelle station

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aka_vj, 15 Juillet 2012.

Tags:
  1. aka_vj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Mon pseudo > aka_VJ
    je suis motion designer de profession.

Me voici avec un GROS probleme de perte de license (via internet) de mon avid mediacomposer 3.5. acheté en juillet 2009

C'est pourquoi je sollicite votre aide

LE CONTEXTE
    voici ma station sur laquelle se trouve le probleme
    PC : DELL T5600
    2 proc. INTEL Xeon E52687W 3.10Ghz 16 cores
    32 Go 1600 MHz DDR3 ECC
    NVIDIA GTX 680
    dual screen 27'' 2560*1440
    SSD 240Go systeme
    SATA3 Gb: projets
    Windows 7 professionnel

et la fameuse carte Realtek High Definition Audio serie AC2......

Tout est a la derniere version du pilote
    carte graphique et carte audio

Je resume l'histoire
    ma license est sur un autre ordinateur dell T3400 avec la meme carte audio realtek, ca marche

je desactive le dell T3400 pour aller sur le Dell T5600, je lance avid MC3.5, je rentre le numero de license et OK
    "license activée avec succès" me repond le serveur ............ cool me dis-je :-)

hop, je relance comme demandé et là c'est

LE PROBLEME:
    le splash screen (ecran de lancement) arrive a "initialisation audio" en anglais et bloque inexorablement > en gros , c'est planté

Le probleme est double:
    - je ne peux plus acceder a la desactivation de ma license pour la reactiver sur le dell T3400
    -JE SUIS EN PLEINE PRODUCTION sans outils de travail :( et donc dans la mer.. noire :hum: