module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Perte d'activation d'Edius hors domicile

Discussion dans 'Edius' créé par arrivepas, 8 Juillet 2018.

  1. arrivepas

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'utilise Edius 9 (mise à niveau depuis 8) sur deux ordinateurs, l'un de bureau, l'autre portable. A mon domicile, ils sont connectés en quasi permanence sur internet et je n'ai aucun souci d'utilisation d'Edius, les licences étant affichées en vert "permanent"

    Par contre, à chaque fois que je suis en déplacement pour plusieurs jours, je perds sur mon ordinateur portable l'activation et il m'est très difficile de réactiver ma licence en connexion internet via mon téléphone.

    Après avoir saisi la clé de la version 9, il m'est réclamé de saisir celle de la précédente version. La plupart du temps, j'ai le message "L'activation a échoué. Error Code 579.19192.0.81".

    Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir le problème et je n'ai pas réussi à en trouver la solution, y compris sur les forums en anglais.

    Quelqu'un en a-t-il une? J'ai besoin de travailler sur trois projets, le retour à mon domicile étant prévu dans trois semaines !

    Merci d'avance.
     
  2. arrivepas

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai obtenu finalement la solution en utilisant le lien de contact du site en français d'Edius. La voici. Pour moi, cela a fonctionné parfaitement.

    Meaning of error #579 is that GV License Manager could not access to local license info file. GV License Manager accesses to the file
    to identify activated license. Cause might be corrupting the local file.

    Do following steps:

    1) Right-click on GV License Manager icon in Windows Task Tray then choose [Exit] context menu.
    2) Open C:\Program Data\FLEXnet folder then delete all files.
    3) Start GV License Manager from Start > All Programs > Grass Valley > GV License Manager.
    4) Open GV License Manager license list then activate EDIUS license.
    5) Start EDIUS.

    Cordialement.
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Merci pour le retour.
    Pourrait fortement aider d’autres repairenautes en prise aux mêmes soucis.

    Marc
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous