module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Personnaliser les cadres

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Zorglob, 26 Septembre 2007.

Tags:
  1. Zorglob

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Je suis un tout nouvel utilisateur de Ulead Workshop 2 et je bloque sur un truc. En fait, j'aimerais personnaliser les cadres qui permettent d'encadrer les vidéos (par exemple) dans les menus.

    N'étant pas parvenu à personnaliser ceux existant et ne les ayant pas trouvé en tant qu'image dans l'install, j'ai voulu tout simplement en créer sous photoshop. Seulement que ce soit en png ou en gif, ulead ne semble pas accepter l'importation d'images contenant de la transparence (ennuyeux pour des cadres)...

    Si quelqu'un a une idée ou voir même la solution... ;)
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les cadres sont appelés "Frames" dans DVD WS les images sont dans le dossier de l'installation Ulead Systems> DVD WS> Contents > Frame ce sont des fichiers *.ufo non compatibles avec Photoshop il faut les traiter ou les créer avec l'équivalent de Photoshop chez Ulead "PhotoImpact" essaie avec la version d'évaluation 30 jours sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques
    @+
     
  3. Zorglob

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup ! J'essaie tout de suite avec ce logiciel et je vous dit ça :)
     

Partager cette page