module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Performances PowerDirector 15

Discussion dans 'Power Director' créé par dcpc007, 26 Mai 2017.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Oui Olivier ..mais le camarade syndiqué charge sa mule ...:o

    C'est beaucoup pour une petite machine ...
    il devrait déjà travailler en multi séquences avec "rendus" intermédiaires et assemblage final des séquences partielles
    Je n'ai pas vu ce que Papido (expert PD) a conseillé ..je penche pour le multi séquences mais PD n'est pas un as de la chose
    Bertrand :jap:
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Sur le multi séquences j'avais posté cela à titre d'exemple
    Bertrand :jap:
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Donc normalement vous deviez voir une charge Gpu et Vidéo Engine dans GpuZ.

    Olivier
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Exact, je n'avais pas bien regardé le détail des effets appliqués.
    Mais je pense que comme dans tous les logiciels, dans PowerDirector on doit pouvoir faire un rendu intermédiaire de la zone de travail (calcul des effets) pour retrouver une lecture fluide, dans être obligé de découper en séquence et de faire un export.

    C'est comme cela que l'on travaillait avant, quand les machines n'étaient pas assez puissantes.

    Olivier
     
  5. dcpc007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plusieurs montages dans un seul projet ... | Le Repaire
     
  6. dcpc007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce ne serait pas le but des fichiers shadow de PowerDirector ?
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Les fichiers "ombre" sont des proxys générés (très bien d'ailleurs) par Powerdirector (13 dans mon cas), je les utilise car je travaille encore avec un PC portable Dual-Core (W10 x64, 4 Go RAM, 2 SSD) et c'est le seul moyen d'y arriver avec mes rushes full-HD. Seul problème, ça prend du temps à l'aller ... faut s'y prendre d'avance, ne pas compter se mettre au travail tout de suite après la sortie de la caméra..
     
  8. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    venant d'acheter Pow Dir 15 (jusque là j'étais sur le 12) je suis très surpris en effet du fonctionnement en "ombre", sans qu'on ait à le demander, sur un mini pc 32 gigas avec une carte 32 gigas en plus.
    Je voudrais savoir si ce temps perdu au départ se rattrape ensuite à l'export, et précisément l'export 4k quand la ligne verte du rendu est continue? Merci.
    (note : j'avais d'abord voulu installer l'appli pour tablette, ça n'a pas marché, pas plus que cela ne marche avec la version installée maintenant - la 15- mais je m'en fiche totalement puisque celle-ci est fonctionnelle, la version "light" n'a que peu d'intérêt, amha. J'ai quand même dû virer des logiciels lourds, genre Office et autres pour que je puisse disposer de 7 gigas de ram sur 32 de libre.. mais je retrouve maintenant tous mes logiciels audio et vidéo, et photo, il n'y a que l'antique éditeur génial Dreamweaver 2 qui ne peut pas, ou n'est pas autoriser à s'installer, c'est MS Expression que je vais devoir me coltiner, plus complet, et inutilement complet pour moi!)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous