module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perdu fichiers m2v et wav pour montage DVD

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Voyageur, 17 Octobre 2007.

1. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai perdu les fichiers d'un mariage compressés m2v et wav exportés à partir de Adobe Premiere pour les remonter sur Pinnacle Impression avec menu, du temps où j'avais mon PC. Il ne me reste que le DVD final avec ses fichiers VOB et tout ce que l'on trouve en général sur un DVD de film.

Je n'ai plus ce PC mais maintenant un MacPro avec FinalCutPro et DVD Studio Pro.

Il y a-t-il un moyen d'importer les fichier VOB du DVD final (avec le son) dans DVD Studio Pro, et de saucissonner le clips comme on veut avec des "Chapter mark" pour en faire des chapitres indépendents et de reconstituer ainsi un nouveau DVD.
    Aurai-je une forte baisse de qualité en faisant cela?

Ou alternativement pourrais-je trouver un moyen de transformer ces fichiers VOB en m2v/wav en utilisant le logiciel Compressor par exemple?

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour convertir les fichiers VOB vers du DV ou autre, j'utilise le très bon soft , gratuit : yade_X_fr0.95b

néanmoins, il existe d'autres softs tout aussi efficaces qui effectuent la même tâche avec plus ( ou moins ) de brio …

DVD Studio pro accepte pas mal de format, dont le .mov, .DV, m2v …

tente une utilisation du soft nommé plus haut, et le cas échéant, si cela ne te convient pas, tente de faire une recherche sur ce forum concernant les logiciel de décompilation DVD

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous