module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

perche et accessoires pour micro ME66

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par chrisf, 29 Décembre 2007.

Tags:
  1. chrisf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'une perche et des accessoires necessaires pour y installer un systeme ME66, K6.

Je n y connais pas grand chose et n ai qu un petit budget.
    Pourriez vous m aider et me dire quelle perche (marque et nom) pourrait faire l affaire sachant que j en cherche une courte.

Merci beaucoup
    Bonne fetes

fchris25@gmail.com

Chris

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 119 / -20
    Si c'est vraiment une pas chère et courte, voir la Manfrotto 157-3 ou 4 en vente dans une boîte video du secteur St-Ouen-Clichy ou une autre près de la la Gare du Nord moins de 35 euros. Elle ressemble plus à une rallonge de pied de projo (et pour cause, spécialité Manfrotto !) qu'à une VDB ou une Ambient. Mais la solution n'est pas forcément mauvaise, j'ai fabriqué avec la colonne d'un un vieux pied de gamelle un système analogue qui me donne satisfaction et que je peux monter éventuellement sur un pied de mandarine avec une rotule au bout et un sac gueuse sur une des branches du panard. Sur la photo du "proto", la suspension "rigide" a été remplacée depuis par une vieille LTM à élastiques de calbute... Tu peux choisir pour rester digne :D et dans le budget super-éco une Superlux HN32 à 8 euros (peut-être un peu lège pour le ME66) ou un peu plus balaize et pratiquement au même prix, une de celles que l'on trouve chez Thomann.de : http://images4.thomann.de/pics/prod/107912_large.jpg , je crois qu'on ne peut pas trouver combinaison plus économique sauf à bricoler soi-même.

Fichiers attachés:

#2 homero, 29 Décembre 2007
    Dernière édition: 29 Décembre 2007
  3. chrisf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci bien pour toutes ces infos.

Je me jete dessuite a la recherche des ref que tu viens de me transmettre.

A plus
    chris

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous