module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] PE8:export bande reste grisé ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Robert93, 8 Août 2010.

  1. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous ;-)

    Bien regardé partout, mais rien trouvé. Aussi, voici mon problème:

    habitué du couple 1ère 6.5-DV500, je débute avec PE8 et je me demande pourquoi la fonction Fichier\Exportation> reste grisée ?? (rien à ce sujet dans l'aide PE8)

    Bien sûr, il y a la possibilité d'utiliser "le partage bande", mais là, il y a transco en HDV avant export ce qui est fort long ??? ou la prévisu qui elle aussi à l'air bien lente ???

    Merci pour vos conseils :good: :jap:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :hello: ogt, merci pour ta réponse.

    j'essaie et te tiens au courant

    :jap:;-)


    12h00==>Résultats: pas de changement, l'offre est toujours grisée et inexploitable.:sad:
     
    #3 Robert93, 9 Août 2010
    Dernière édition: 9 Août 2010
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Est-ce que PE8 est en version d'essai ?