module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PE15 - GTX1050Ti - CUDA ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Mortvor, 21 Juillet 2017.

  1. Mortvor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    J'ai acquis Première élément 15 et j'en suis ravi !
    J'ai acheté une ASUS GTX 1050 Ti en pensant que PE15 utiliserait le cuda...
    Je crois que je me suis trompé...
    Bon, pour les jeux c'est bien, mais j'aurai aimé en profiter aussi pour mes montages vidéos...
    En fouinant ici bas, j'ai cru comprendre que Éléments ne gérait pas le Cuda...

    Mes questions :

    - Même PE15 ? sinon, comment l'activer ?

    - Pourquoi Adobe ne l'autorise pas sur Élément ? Ça serait pratique quand même et pas plus cher...

    Merci
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Malheureusement sur ce point, tout est juste.

    Adobe demande beaucoup plus de puissance pour la version d'entrée de gamme d'un logiciel que la version complète. Limiter les fonctionnalités est une chose, brider volontairement la performance en n’utilisant pas le matériel en est une autre.

    En plus de l'obsolescence programmée très présent dans le hightech, voici la non performance programmée.

    Un peu comme si les voitures de 50CV à 10000€ étaient lestées d'une tonne supplémentaire pour mieux vendre les voitures de 100CV à 20000€.

    Justement le hightech fait aussi des voitures, Tesla sort le Model S 60 qui utilise une batterie de 75 kwh bridée par le logiciel à 60 kwh que la majorité des acheteurs débrident (+25% de puissance).
     
    #2 Guest20191220, 21 Juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2017

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous