module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pdw700, pdw800 ou panasonic

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hvxman, 20 Juillet 2009.

Tags:
  1. hvxman

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Bonjour à tous,

    J'envisage sérieusement d'acheter une caméra 2/3" HD et je me concentre de plus en plus du côté Xdcam HD. Pourtant grand fan de panasonic, de la douceur de ses images et du système P2, je ne peux envisager l'achat d'une hpx500 qui me déçoit fortement (lcd lamentable, viseur sd uniquement, capteur non full hd) Panasonic n'annonçant rien de nouveau de ce côté-ci, je m'intéresse donc à la Sony pdw700 voire la Sony pdw800.

    Que pensez-vous de cette caméra ? La mise à jour en pdw800 vaut-elle vraiment le surcoût ? Savez-vous où je pourrai trouver des rushes non compressés pour me faire une idée ?

    Que me conseillez-vous comme optique ?

    Etant déjà équipé en P2, vaudrait-il mieux que je regarde du côté d'une Hpx2100 ? Qu'apporte-t-elle réellement par rapport à l'Hpx500 ?

    Merci beaucoup
     

Partager cette page