module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PD170 plus reconnue par Windows...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par yrjiok, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. yrjiok

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Ma config :
    P4 530 3GHz
    1Go RAM
    Windows XP SP2
    1 port firewire sur carte mère
    1 port firewire sur carte son (Audigy 2 ZS)

    Ma caméra : Sony PD170

    Ca faisait deux mois que je n'avais pas branché ma caméra sur mon PC (via le firewire) et jusque là je n'avais jamais eu de problème. Et hier, je la branche et rien ne se passe, il n'y a ni l'icone en bas à droite dans la barre des taches ni le son caractéristique de branchement d'un périphérique. J'ai quand même la mention

    DV
    NS 48k

    qui devient

    DV IN
    DV

    sur l'écran de la caméra qui me montre que c'est censé marcher. Mais sinon, rien. Donc ni premiere pro 1.5 ni capture flux ne la détecte. :perplexe:

    J'ai aussi essayé sur mon portable Centrino avec lequel je travaillais avant et c'est la même chose... :col:

    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance ! :o
     
  2. celdoche

    Appréciations:
    +2 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Il m'est arrivé la même chose, jamis compris pourquoi.

    Ca remarchait nikel après reformatage du DD.
     
  3. yrjiok

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    :( Reformatage... Aie aie aie...
    Mais c'est quand même louche que ça arrive pour mes deux PCs (même si le deuxième, je l'ai jamais utilisé avec la PD170). J'espère qu'il y a une autre solution :) Merci en tout cas...

    D'autres avis sur la question ? :help:
     
  4. yrjiok

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Bon, j'ai une question subsidiaire alors...
    Est-ce que le fait que la PD170 réagisse au fait que je la branche à mon PC indique que le problème ne vient pas d'elle ? Puis-je être rassuré sur le fait qu'elle ne dysfonctionne pas ?
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 533
    Tu essaies de la connecter sur une autre config et tu vois si elle est reconnue.

    Bob
     
  6. capololo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    789
    as tu réinstallé la dernière version de directx 9c ? ca peux aider.
     
  7. GastonHD

    Appréciations:
    +19 / 31 / -1

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Ton switch "Power" est bien positionné sur VCR ?
     
Chargement...

Partager cette page