module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pd170 Pb I.ilink

Discussion dans 'Sony' créé par Kaki, 4 Février 2007.

Tags:
  1. Kaki

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres plusieurs tests et en concluant que le pb rencontré ne provient pas de mes PC,
    Ma cam PD170 qui n'a que 6mois n'émet plus de signal pour l'acquistion sur IEE1394 aviez vous eu ce genre de pb ?

    J'ai l'impression que je vais faire appel au SAV, mais c'est quand même bizarre de rencontrer du jour au lendemain cette inconvéniant stressant :col:
     
  2. azad

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    lors de l'achat de ma PD170 la recommandation que l'on ma faite, est d'alimenter le scope seulement aprés avoir branché le cable ILINK
    Pour eviter d'endommager le chip I/O avec une difference de potentiel entre les peripheriques.
     
  3. PATBOUR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne réponse, il faut toujours connecter le firewire caméra éteinte.
    Il existe des boitiers de protection chez KRAMER.
    pour le probleme de firewire il faut appeller le silver support numéro de contrat fourni avec la caméra ou bien ton revendeur
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous