module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PD150 qui a une image toute verte aidez moi

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Aethis, 5 Juin 2005.

Tags:
  1. mafach

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    2 046
    Appréciations:
    +52 / 266 / -1
    Tiens nous au courant. Je suis curieux de voir comment Sony va se sortir de ce me..ier. Soit Sony assume, et ç a va lui coûter des millions. Soit il trouve tous les pretextes pour dire que le materiel qu'on lui retourne n'est pas concerné par le défaut pris en charge. Le client n'aurat pas les moyens de vérifier mais il risque de ne pas reprendre Sony si il renouvelle son matériel.
    Ce qui me chagrine dans cette affaire, c'est que Sony minimise l'étendue des dégats et limite la durée de prise en charge. Jusqu'à présent les infos sont que le défaut apparaît suite à des conditions de fortes chaleur et humidité importante. Il se trouve que c'est souvent les conditions utilisées pour faire vieillir prématurément un système afin de déterminer sa fiabilité. Je me demande si tous les capteur ccd fabriqué dans la mauvaise période ne lacheront pas un jour. Ce n'est qu'une question de temps. Dans ce cas, domage pour ceux à qui ça arrivera après la période de prise en charge.
    Je serai aussi curieux de voir le plan de qualification que Sony à fait subir à ces capteurs ccd.:rolleyes:
    mafach
     
  2. vidéoperf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon problème de ccd, Sony m'a réparé la pd150 en une semaine sans poser de question.
     
  3. bonofox

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au final c'est quelle adresse Sony?
     
  4. vidéoperf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé par mon revendeur IEC à Rennes.
     
  5. evan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Même Probléme

    Bonjour,
    J'ai apparament le même probléme avec ma Pd150 : image verte avec gain grossier, plus un balayage bleu en surimpression de temps en temps.
    Je cherche une boutique sur paris ou en province qui pourrai me réparer ce pb. Je ne m'attend pas a des tarifs bas mais 1800 € ( cf :http://www.repaire.net/forums/dv/77613-panne-pd-150-ecran-ccd.html ) me parait un cout un peu trop élévé.
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    783
    Messages:
    28 791
    Appréciations:
    +1 160 / 6 246 / -20
    Panne de capteur ? Sony prend en charge mais la fin de l'opération c'est ce mois-ci !
     
  7. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Dernier délai pour bénéficier de la garantie d'échange de capteurs vicieux, aujourd'hui 2 octobre 2007, demain il sera légalement trop tard et tout dépendra alors du bon vouloir de Sony. Caméscope à déposer et enregistrer en SAV impérativement aujourd'hui ! :jap:
     
  8. evan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oops

    probléme donc, ma caméra n'atant pas avec moi en ce moment, elle n'arivera sur paris que demain. Je peux enregistrer une demande de devis aujourd'hui , meme sans la caméra avec moi ?
     
  9. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pourquoi pas, légalement, c'est la date de début de démarche qui entre en compte (présentation), pas la date de remise du matériel. Préciser quand-même dans la demande de devis que le problème semble correspondre au vice caché annoncé par Sony. :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page