module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD150 qui a une image toute verte aidez moi

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Aethis, 5 Juin 2005.

Tags:
  1. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Tiens nous au courant. Je suis curieux de voir comment Sony va se sortir de ce me..ier. Soit Sony assume, et ç a va lui coûter des millions. Soit il trouve tous les pretextes pour dire que le materiel qu'on lui retourne n'est pas concerné par le défaut pris en charge. Le client n'aurat pas les moyens de vérifier mais il risque de ne pas reprendre Sony si il renouvelle son matériel.
    Ce qui me chagrine dans cette affaire, c'est que Sony minimise l'étendue des dégats et limite la durée de prise en charge. Jusqu'à présent les infos sont que le défaut apparaît suite à des conditions de fortes chaleur et humidité importante. Il se trouve que c'est souvent les conditions utilisées pour faire vieillir prématurément un système afin de déterminer sa fiabilité. Je me demande si tous les capteur ccd fabriqué dans la mauvaise période ne lacheront pas un jour. Ce n'est qu'une question de temps. Dans ce cas, domage pour ceux à qui ça arrivera après la période de prise en charge.
    Je serai aussi curieux de voir le plan de qualification que Sony à fait subir à ces capteurs ccd.:rolleyes:
    mafach

2. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon problème de ccd, Sony m'a réparé la pd150 en une semaine sans poser de question.

3. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au final c'est quelle adresse Sony?

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé par mon revendeur IEC à Rennes.

5. evan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Même Probléme

Bonjour,
    J'ai apparament le même probléme avec ma Pd150 : image verte avec gain grossier, plus un balayage bleu en surimpression de temps en temps.
    Je cherche une boutique sur paris ou en province qui pourrai me réparer ce pb. Je ne m'attend pas a des tarifs bas mais 1800 € ( cf :http://www.repaire.net/forums/dv/77613-panne-pd-150-ecran-ccd.html ) me parait un cout un peu trop élévé.

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Panne de capteur ? Sony prend en charge mais la fin de l'opération c'est ce mois-ci !

7. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Dernier délai pour bénéficier de la garantie d'échange de capteurs vicieux, aujourd'hui 2 octobre 2007, demain il sera légalement trop tard et tout dépendra alors du bon vouloir de Sony. Caméscope à déposer et enregistrer en SAV impérativement aujourd'hui ! :jap:

8. evan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oops

probléme donc, ma caméra n'atant pas avec moi en ce moment, elle n'arivera sur paris que demain. Je peux enregistrer une demande de devis aujourd'hui , meme sans la caméra avec moi ?

9. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pourquoi pas, légalement, c'est la date de début de démarche qui entre en compte (présentation), pas la date de remise du matériel. Préciser quand-même dans la demande de devis que le problème semble correspondre au vice caché annoncé par Sony. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page