module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD13 Incrustation fond vert

Discussion in 'Power Director' started by cournonsec, Aug 30, 2016.

  1. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour à tous,
    Comment faire une insertion sur fond vert dans Power Director 13 ?
    Je n'ai pas trouvé, mais je suis actuellement surbooké (santé - accident compagne - achat nouvelle voiture - formalités assurance) j'ai dû arrêter mon tournage :sad: et je compte sur vous pour m'avancer.

    Merci d'avance.
     
    #1 cournonsec, Aug 30, 2016
    Last edited: Aug 30, 2016
  2. pierred81

    Trophy Points:
    3,070
    Likes Received:
    5
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +13 / 20 / -0
    Bonsoir Cournonsec;
    La question m'étonne de la part d'un " Pro":weird:...Je blague, en espérant que l'accident ne soit pas grave.
    Pour en revenir à ta question:
    -Piste du haut = image/video de l'arriére plan,
    -Piste du bas = Video avec fond vert,
    -Sélectionne la piste du bas et clique sur modifier
    -Sur le nouvel écran clique sur clé chromatique
    -Sélectionne la pipette et dés que le curseur se transforme en pipette tu clique sur la couleur (verte pour toi) que tu souhaite supprimer.
    -Sur cet écran tu a la possibilité de régler à l'aide des curseurs la Tolérance de teinte, Tolérance de saturation, Tolérance de luminance et Netteté de
    bord.
    -Il ne reste plus qu'a enregistrer quant le rendu te conviens.
    A+ Pierre
     
  3. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Merci Pierred81,
    Tu as raison de t'étonner mais je suis très loin d'être un pro et je n'ai jamais fait ce genre de manip sous PD13, (j'imaginais quelque chose de plus évident.
    Comme j'ai des tas de préoccupations en ce moment, ma petite cervelle n'a pas été à la hauteur :o
    J'ai fait un essai en suivant tes conseils, c'est parfait.
    Grand merci à toi. :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous