module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PD-170 bruit de mécanisme

Discussion in 'Sony' started by otchoz, Aug 15, 2005.

Tags:
  1. otchoz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    206
    Bonjour à tous,
    J'aimerai savoir si parmis les utilisateurs de pd-170, vous avez un bruit de mécanisme (genre sifflement) lorsque qu vous avez introduit une cassette dedans. Forcement c'est le bruit des tambours et autres engrenages, mais je trouve ce bruit assez fort. (mon micro capte un fond sonore assez désagréable du style rasoir électrique!)
    Donc si vous avez la possibilité d'écouter votre caméra (juste comme ça à l'oreille, sans casque ni micro) chargée d'une cassette et de me faire part de vos observations ce serai bien sympa de votre part.
    Otchoz;)
     
  2. Paull

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Non, rien, aucun bruit pour ce qui me concerne. Il y a peut-être un problème? Il y a certainement un problème...
    Paull
     
  3. otchoz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    206
    merci Paull, tu as bien mis une cassette dedans ?
    Otchoz
     
  4. edth

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    114
    Chez moi rien non plus sauf un bruit de souffle inévitable avec le micro d'origine.

    Ed
     
  5. otchoz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    206
    Rassures moi, quand tu rapproches ton oreille de la caméra, tu entend quand même quelque chose !!:D

    otchoz
     
  6. edth

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    114
    OUi biensûr !!!
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous