module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PCP X & Compressor 3.5.3

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par zag, 27 Avril 2013.

Tags:
  1. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    mon problème n’étant pas résolu (erreur « mémoire saturée etc ») je suis susceptible d’essayer la V° d’essai de FCP X apparemment cela devient inévitable.

    Sur l’app store il y 20 critiques trés mauvaise sur Compressor 4. Peut on éviter ce dernier et le nouveau Motion aussi?

    j’ai lu qu' Il est possible (mais pas recommandé!) d’installer FCPX et FCP7 sur le même système

    OK, mais si je désinstalle FCP 7 , je pourrais travailler correctement?


    Merci,
    bon weekend à tous.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 759
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Je n'ai pas d'expérience de cohabitation de FCP 7 et FCP X. Mais j'ai lu aussi que cela ne posait pas de problème.
    Alors que risques-tu d'installer la version d'essai de FCP X ?
    Concernant les autres questions, je possède Compressor 4 et Motion 5.

    A mon avis, Motion 5 est indispensable car il permet de modifier n'importe quel effet, titre, transition ou générateur de FCP X (je ne sais pas si la version antérieure le permet), ou d'en créer à volo…

    Quant à Compressor, je ne l'utilise pas. Mais attention, je ne suis pas professionnel, et je n'édite ni DVD ni BD.
    Comme je monte du 50p en natif, j'exporte en 'Master' (H.264 50p 26 Mbps). Ensuite pour mes différentes diffusions et notamment sites de partage en partage privé, je reprends mon 'Master' dans Turbo.264 HD pour sortir des versions avec des définitions, fréquences d'images et débits différents.
    En revanche, je pense qu'un professionnel a besoin de Compressor pour éditer des formats de diffusion qui sont ensuite disponibles dans la bibliothèque d'exportation de FCP X.
     
  3. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re,

    je te ferai un retour lorsque j'installerai en essai FCP X (de toute façon cela va devenir inevitable si on reste sur FCP...Pis je saurai si c'est mon matériel qui est mort avec ce message: ""mémoire saturée" alors que j'ai 8Go de Ram...

    je pense que je désinstallerai FCP 7 avec remover car j'ai les dvds de ma licence, on peut comme tu dis , (et j'ai lu aussi ) mais ce n'est pas recommandé de laisser les 2

    je garde Compressor 3.2 car j'enverrai mes films en .mov depuis le finder vers compressor .
    Compressor 4 n'est pas trés cher mais vu toutes les mauvaises critiques sur l'app store, j'ai pas trop confiance pour le moment...

    Oui on peut faire ou modifier avec la v° antérieur de Motion, 'j'avais crée qq alpha transitions...
     
  4. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    8go c'est trop peu pour FCX, il faut 16 sinon tu vas ramer.
    La cohabitation FC7/X marche très bien sous tiger 10.7.5
    Tu peux te passer de Compressor avec FCX.
     
Chargement...
Discussions similaires - PCP Compressor
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    511
  2. Guilerep
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    889
  3. Guilerep
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 113

Partager cette page