module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC 105 ou trv33

Discussion dans 'Sony' créé par Matt27, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Infos sur le PC-105

Je n'arrive pas à trouver si le PC-105 dispose d'une entrée vidéo analogique pour passer en DV les cassettes de mon vieux camescope analogique.

Est-ce que quelqu'un qui possède le PC-105 peut me renseigner ?

Merci.

2. Loop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui il y a une entrée pal en video ou svideo.
    Je viens de faire passer une cassette VHS Pal sur la DV du camescope.
    Il faut débrancher le cordon i-link sinon il attend du DV. J'ai cru que ca ne marchait pas!

3. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci

J'ai finalement choisi le TRV-33

la prise en main me convenait mieux
    et l'ecart ne semble pas justifié au vue des données techniques (il semblerait que le TRV-33 soit en gros un PC-105 horizontal avec un écran de moins bonne qualité)

4. walloofer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0

je viens de telephoner au magasin, apparemment ils ne le font pas a ce prix là (en ce moment du moins). le conseiller m'a expliqué que une certaine serie venait de pays etrangers et que le prix etait interessant mais la garantie n'est pas la meme que les sony qui viennent de france...
    bref, j'aimerai bien savoir comment faire pour en avoir un a 1081 euros!!! :(

5. sam

sam
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ba je sais pas sur qui tu es tombé alor....moi il est bien garantie par sony France et c'est bien un dcr pc105E...J'ai meme eu sony france l'autre jour au telephone car il se sont trompé dans leur cahier technique (il ont mis que le dcr pc105e disposait d'une torche mais ce n'est pas vrai,c'est juste un flash)j'ai meme donné mon numero de serie et il est bien garantie en france(par contre juste un an constructeur):lol: :lol:
    envoi moi un message privée si tu veux....
    a ++++:lol: :lol: :bravo:

6. sam

sam
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Son prix a encore baissé...........chez pixmania

7. Brag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    moi j'vais prendre le 105, ecran hybride, donc tres pratique pour vacance au soleil, et flash/torche intégré, chose qui n'est pas sur le 33.

8. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    y'a pas de torche

franchement, vu la différence de prix, ça fait cher le pixel en plus sur l'écran ....

9. keny

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personnellement je prefere la prise main du trv33 que le pc105, le zoom est pas tres pratique aussi, et les pixel en plus on les voient pas trop, ya juste le backlight desactivable(sympa pour les economie d'energie) quand on veux juste utilise les commandes tactiles, et puis surtout le micro en haut, c pas terrible sauf la nature on entend super bien les oiseaux, lol, car c'est quand meme mieux d'entendre la personne qu'on film :P

10. Jerome C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et le son ?

Yo,

Justement, cette histoire de micro sur le dessus, ça a vraiment un impact audible ? Je veux dire pour un amateur qui va surtout faire de la vidéo familiale, comme moi...

Car avant je crois qu'on leur reprochait (aux modèles PCxxx de Sony) d'avoir le micro sur le devant et que la prise en main de l'appareil faisait qu'on pouvait masquer le micro avec la main - ce qui est pire, non ?

N'est-ce donc pas une solution trouvée par Sony au problème ? Je n'y connais rien en micro, mais je sais qu'il y a en a de non-directionnels, donc l'orientation ne serait pas trop importante.

Votre avis (et expérience) ?

:rolleyes:

--
    Jérôme C

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous