module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pbm connexion jvc gr-dvx4 sur port firewire

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par mrick07, 14 Décembre 2004.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Regarde plus bas, dans le forum "PC & vidéo", je crois, tu verras le sondage sur SP2, car il semble qu'il ne crée pas ce genre de problème.

Bob

2. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config de Ppro pour matériel DV

J'ai eu un Pb de ce genre avec mon Camescope JVC.
    Il fallais simplement l'alimenter avec le chargeur. sur sa batterie le camescope ne fonctionnait pas en liaison avec première.
    Depuis je branche systèmatiquement mon matériel avec les chargeurs fournis et je n'ai plus jamais eu d'ennuis.
    J'ai un GV-D 900 Sony et un JVC DVL 9000 .
    J'ai meme une carte DV Raptor toute simple et première pro reconnait tout cela parfaitement.

@+ elie

3. Naish

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob art ...excuse moi pour les "conneries" ...

Je me suis mal exprime : c la partie scope de premiere" batch capture" dont je parle et non du scope de la cam..
    sur mon premiere on configure celui ci avec " edit " puis "preference" , "scratchdisk and device " ( là on vérifie que l'on soit en dv device) on clic sur option et la on a plus qu'a entrée les donnée si elle ne se sont pas fait automatiquement...
    voila... je crois que ce coup ci je me suis bien exprimé...bob art ? ça va là ? ou je suis vraiment con ?

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Naish, je n'ai jamais dis que tu avais dit des c... mais des a...

Ce n'est pas la même chose, non ?

Moi, j'en dit aussi. Chacun son tour.

Ta précision conforte, in english, la mienne in french. Ainsi, dans le Repaire, tour de Babel, chacun pourra retrouver ses petits.

Bob

5. mrick07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est de l'histoire de l'alim, ça ne vient pas de ça puisque la cam est déjà sur alim...

Je vois aucune autre solution que de refaire une installe en partitionnant et en créant un boot sur win98 ou millenium...

Vive le progres...:rolleyes:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, j'ai vu quelques posts sur ce problème d'alim lorsqu'on effectue la capture ou le transfert. Ce sujet est traité dans le forum "PC & vidéo" me semble-t-il.

Si ça t'intéresse lance une recherche sur le sujet car si le problème est bien là, formater tes DD ne te sert à rien.

Bob

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Partager cette page