module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pbl génération blu-ray avec Encore CS4

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par JLG, 9 Septembre 2013.

Tags:
  1. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +1 / 8 / -4
    Pbl génération blu-ray avec Encore CS3

    --------------------------------------------------------------------------------



    Bonjour,

    J'ai crée mon projet dans Encore CS3 et tout est OK pendant la prévisualisation.
    Quand je lance le calcul pour simuler un blu-ray (en fichiers blu-ray ou en image disque blu-ray), une erreur apparait après le transcodage de mon film en m'indique : Objet Blu-ray : "montage Mon film HD", Fichier d'exportation introuvable (montage Mon Film HD est bien sûr le nom de la timeline dans Encore).
    J'ai cherché une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé de pbl similaire.
    Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du pbl car je n'arrive pas à m'en sortir ?

    PS : j'ai changé le format de sortie et ai demandé à générer un DVD pour voir si le pbl se reproduisait : aucun souci et l'image DVD est OK.



    je reprends un vieux post d'un autre repairenaute qui n'avait pas eu de réponse à son problême et aujourd'hui je me retrouve avec le méme souci,
    je suis preneur de la solution,merci par avance.

    JLG
     
  2. magalilefay

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai le même problème avec la version CS6! Le logiciel arrive à générer un iso pour le dvd standard mais dès que je lance le calcul pour le blu-ray, le message d'erruer apparaît : "error code 14- error reading enough data for 1ac 3 frame from D"
    donc impossible de générer une image iso ou directement un disque blu-ray!
    L'assistance technique d'Adobe m'a conseillé de transférer tout mon projet, soit 80go, sur mon disque C, ce qui m'a paru improbable.. j'ai essayé, sans succès, alors je cherche encore! :sad:
     
  3. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +1 / 8 / -4
    pour ma part, je suis donc passé sur ENCORE CS6 et Windows 8 et je peux générer une image iso bluray mais pas directement un disque blu-ray;
    tout ce que je peux te dire, c'est que tout fonctionne par contre parfaitemement sur ENCORE CS4 et Windows XP, ou est le bug ?

    JLG
     
  4. magalilefay

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis sur windows 7, le problème viendrait-il des adéquation entre version d'adobe et version de windows? je vais chercher de ce côté car j'ai trouvé un post qui disait : " Vous avez migré sous Windows 7 ? Pas de bol, Encore CS4 ne vous permettra pas de générer des Bluray ni importer des fichiers non multiplexés (m2v + wav).
    Ne vous inquiétez pas, il vous suffit mettre à jour le pilote PX Engine de ROXIO car celui natif à Windows Seven n’est pas supporté par Encore CS4.
    donc il suffit de mettre a jour le pilote PX Engine "
    Pour moi c'est Encore CS6 mais ça se tente...
     
Chargement...

Partager cette page