module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb ULEAG & MJPEG

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par sirocco, 17 Mars 2008.

1. sirocco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je teste Ulead VideoStudio 11 (version test)

Mes vidéos originales avec mon APN sont en avi/M-JPEG/progressif.
    Je fais mon montage avec ULEAD juste avec les vidéos, sauve en avi/M-JPEG, ça reste du M-JPEG/progressif d'après Media Info & Megui. Resultats corrects.

Je rajoute des titres, sauve en avi/M-JPEG et l'entrelassement devient "Ligne du haut d'abord" d'après Media Info :perplexe: Qu'est-ce donc ? Et le résultat est affreux !!!!!:col:
    Je passe ds Megui qui me dit partially interlaced (filtre Yadif). Résultat est affreux également ... même en changeant les filtres.

En clair sans titre potable, avec titre horrible.

Avec ULEAD, si je compresse en DivX au lieu de M-JPEG ça redevient du progressif et le résultat est potable mais pas excellent. En tout cas c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que ça soit correcte.

Avez-vous une explication ?

J'ai fait un test avec un logiciel gratuit Pinnacle et ça fonctionne bien avec mon avi/Mjpeg même avec des titres. En fait j'ai l'impression qu'il y a un pb avec Ulead et Mjpeg . Pourtant Mjpeg existe bien ds Ulead ????? Comprends pas ???

2. zeiss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans mes vieux souvenirs ... de video Studio 6 .... quand tu sauves en AVI/m-jpeg, tu doit avoir un onglet "paramétres" .
    Au paramétre d' entrelacement , force UVS11 à faire du progressif, qui s' apelle "base sur image" ... si cela n' as pas changé depuis... :perplexe: :perplexe:

@++

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous