module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb multicam sur cc

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jacquesa, 1 Juillet 2013.

1. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour
    je rencontre un pb sur première pro cc en multicam - est-ce que quelqu'un rencontre se type de pb ?
    une fois mes 4 video synchronisé je les transfert dans une nouvelle séquence j'active le multicam etc/etc....
    je commence mon montage avec la sélection de camera (1/2/3/4) pas de soucis jusque la . j’arrête mon pc je redemarre mon projet le lendemain pour continuer et la j'ai une boucle sur chaque coupe ( ou passage de camera) du debut du spectacle. meme les auto-save se fonctionne pas?
    j'ai appeler le support adobe et je me suis fait virer comme un malpropre alors que je suis client depuis cs3 !!!!! en me disant que comme premiere bug que sur un seul projet le support ne peut pas fonctionner ???
    bref je vais recommencer sous cs6 a moins qu'un repairenaute ai une idee
    merci

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Question idiote, mais je te la pose.
    Tes rushes sont dans le même format pour les 4 caméras ?
    Pour ma part, avec 7 caméras dont une Gopro (cette dernière30ips) m'a foutue le binz dans mon multicam, je ne l'ai pas reprise en compte dans mon projet multi caméras (il n'y aura que quelques plans à prendre dessus, donc pas gênant) et depuis sa fonctionne sans soucis .
    Étonnant que le support Adobe t'ai viré ainsi, j'ai toujours eu un bon contact avec eux à chaque fois que je les ai au téléphone ! Parfois c'est long, mais ils ont toujours solutionné mon problème ! C'est juste une constatation personnelle. ;-)

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est un bug connu d'Adobe qui a promis un correctif après la semaine de congé (fête nationale oblige), début semaine prochaine donc. En attendant, il est conseillé de ne plus utiliser le mode multicam une fois le projet sauvegardé et de continuer le travail à même la timeline.
    Autre solution: rester sur CS6 pour le multicam. :sad:

4. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    merci pour vos réponses, pour vsd : 3 cam son en avchd (1920) et 1 cam en hdv (1440) je travaille sur cs6 sans aucuns soucis
    chaque cam est sur disque dur indépendant.. et effectivement je n'avais jamais été remballer comme ça par adobe ils ont toujours été très efficace.
    il suffisait simplement de me dire qu'un correctif été en cour après on sait a quoi s'en tenir cela permet de ne pas perdre de temps bref passons...
    dans tous les cas j'ai avancé mon projet sous cs6 et la pas de pb
    merci

5. univers90

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de multicam sur Premiere CC

Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de multicam sur Premiere Pro CC. Les même que ceux décrit dans ce fil. Je suis content de savoir que c'est un bug qui va être corrigé rapidement, et déçu de "patauger" là dessus depuis une bonne journée. Je commençait à me poser de sérieuses questions sur cette formidable fonction.
    Par contre sur Première Pro CS6, je n'ai jamais eu de souci.
    Alors retour à CS6 en attendant.
    Merci pour l'information bon montages à tous.
    Jean Francois

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pareil ! d'un coup j'ai eu des problèmes !!!
    J'ai fait mon multicam sur CS6, enregistrement de mon projet (avec sauvegarde pour le cas ou...) puis suis retourné sur CC et voir comment il se comporte.
    Pour le moment ça va ! :good:

7. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour a tous
    un correctif vient d’apparaître espéreront qu'il corrigera tous les bug de cc

8. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Oui, le bug est corrigé et le patch permet même de réparer certains (pas tous) montages multicam souffrant du bug.

9. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    toujours dans le caca

Bonsoir,

Hélas pour moi, malgré la mise à jour de CC, pas d'amélioration franche des montages multicam sous CC : la lecture ne peut plus être interrompue et se poursuit jusqu'à la fin de la séquence :col::col:

Seule parade: mettre les enregistrements automatiques toutes les minutes, car à ce moment, la lecture s'arrête. Mais bon, c'st pas vraiment gérable.

Le retour à CS6 est impossible car j'ai déjà bien avancé sur le projet sous CC dans toutes les autres séquences et il faudrait tout recommencer sous CS6...

Si d'autres avaient des idées, je serais preneur...

10. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Le retour à CS6 est impossible"

J'ai bien mis en exergue cette régression de la version CC, qui avec le changement de format du fichier projet interdit tout retour sur une version antérieure.
    Précédemment, il suffisait, dans le fichier projet, de changer de numéro de version.

Désolé, mais je n'ai pas de solution pour votre problème Multicam.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous