module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] PB Logiciel Authoring DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par deusromu, 1 Décembre 2015.

Tags:
  1. deusromu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sur MAC, je monte sur FCPX et je suis passé sur YOSEMITE 10.10.5... et depuis je galère !

    Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement mon DVD STUDIO PRO que je maîtrisais pas trop mal.
    J'ai un problème dans les sélections couleurs des "Hover". Rien de s'affiche et je ne sais pas trop pourquoi ?
    J'ai voulu le ré-installer mais comme un con, je ne retrouve plus mon FCP 7 d'installation...
    Du coup je me suis dit que j'allais passé sur ENCORE. Donc du coup j'ai souscris à Creative Cloud et là impossible de télécharger ENCORE avec YOSEMITE 10.10.5. Super !!!

    Donc je m'en remets un peu à vous pour savoir si vous auriez pas connaissance de mon problème sur DVD STUDIO PRO ou si vous connaissez un logiciel qui pourrait me rendre les services rudimentaires du précédent ?

    Au cas ou je serais passé à côté de quelque chose, FCPX n'a pas créé d'équivalent à DVD STUDIO PRO ?

    Merci de votre aide.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne travaille pas sur Mac, donc je ne sais pas s'il y a un problème avec YOSEMITE 10.10.5, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut télécharger la version Adobe Premiere CS6 (valide si on a un abonnement créative cloud) pour installer Encore CS6, qui est la dernière version disponible de ce logiciel d'authoring.
    Téléchargement des applications Creative Suite 6

    Olivier
     
  3. deusromu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier,
    Via ton lien je ne vois pas le logiciel ENCORE ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Encore n'est pas un logciel indépendant, mais installé avec Premiere.
    Il faut donc télécharger et installer Premiere CS6.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page