module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture time line sur CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Wolfy, 1 Septembre 2009.

  1. Wolfy

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Un problème que je n'avais pas jusqu'à maintenant apparaît sur la time line de CS3. Quand j'essaie de visualiser le travail, la tête de lecture se bloque, donc l'image se fige quelques instants (mais le son, curieusement, continue à défiler, lui) et quand ça se débloque, la tête de lecture fait un bond jusqu'à l'endroit où le son est arrivé et rattrappe ainsi l'image. Je ne sais pas si je suis très clair (j'espère que si). C'est vraiment très embêtant (pour rester poli). Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci.
     
  2. Papygeo

    Appréciations:
    +5 / 10 / -0

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 331
    Est-ce que ton ordi ne serait pas trop ''chargé'', peut être qu'un nettoyage et une défrag seraient les bienvenus !
     
  3. Wolfy

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    OK, merci, je vais essayer ça. Je posterai le résultat.
     
  4. Wolfy

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Bon, snif, aucune amélioration, bien au contraire ! Le problème est de plus en plus présent. La lecture de l'image se bloque très souvent, ainsi que la tête de lecture, pendant que le son continue d'avancer !!! Comment est-ce possible ?
    HELP, qui peut venir à mon aide ? J'ai un montage urgent à terminer !!! PLEASE...
     
  5. Arroeux

    Appréciations:
    +28 / 64 / -0

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    2 445
    Bonjour,

    Est-ce qu'un programme tournant en tâche de fond n'aurait pas été installé récemment ?

    Essaie de mettre le moniteur en qualité "ébauche" (le petit logo en haut à droite de la fenêtre)

    Sinon, tu trouveras pas mal d'infos ici
     
  6. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    juste une question, tu fonctionnes bien avec des formats compatible CS3, pas d'AVCHD, divX ....
     
Chargement...
Discussions similaires - lecture time line
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    676
  2. caraibe
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 105
  3. skyscraper
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    469
  4. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    357
  5. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    514

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous