module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb lecture fichier AVI acquis avec EZDV

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par fabrice974, 11 Février 2008.

Tags:
  1. fabrice974

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je n'arrive plus à lire sous Windows Média Player ou même avec VLC Media Player des fichiers AVI créé lors de la capture avec EZDV de mes films DV.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un lecteur ou un convertisseur qui me permette de lire ou convertir mes fichiers AVI.
    Merci d'avance pour votre aide. :jap:
     
  2. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Dans le temps canopus fournissait un codec destiné à pouvoir lire les fichiers .avi capturés avec EZDV et une carte Canopus sur des PC non équipés de cette carte. Malheureusement je nb'ai plus ce fichier. Peut-être le trouverez vous sur le site Canopus?
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    S n'as plus aucun composant Canopus sur ta machine, oui tu peux installer un player téléchargeable sur le site Canopus - section téléchargement (après inscriptions)
    ou encore mieux transformer les AVI de ce codec Canopus en AVI de codec microsoft avec un utilitaire gratuit aussi sur le site Canopus ou ici : Canopus DV file converter

    Marc
     
Chargement...

Partager cette page