module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb installation pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par liotou57, 8 Août 2005.

Tags:
  1. aim2_D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ac je vais suivre ton conseil et prendre la neuf... j'espère que je n'aurai pas de prob pour l'installer, car il semble que certains ne trouvent pas le 2° je ne sais quoi... est-ce donc si difficile ?
    2° question, lorsque je chargerai le film, est ce que je peux charger 1H entière, faire mes modifications (des effets, des titres...) et reéditer le tout sur la cassette... ?

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu achètes studio9 dans le commerce, tu auras le CD d'installation, et le DVD bonus content qu'il faut installer une fois le PC rebouté.
    Tu pourras capturer 1h (je te conseille de couper en 3 ou 4 séquences, c'est plus facile à travailler ensuite)
    Une fois ton film terminé, tu pourras l'exporter vers ton scope.

Michel :)

3. aim2_D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu novice... comment ça en 3 ou 4 séquences?... merci de ta patience

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux capturer un film qui se trouve sur la K7 de ton scope, ne capture pas une heure entièrement, mais par tranches, tu arrêtes la capture et ensuite tu reprends.
    Une fois cela terminé, tu n'auras plus qu'à "recoller" les morceaux sur la time-line afin d'avoir ton film en entier.
    Tu peux avoir un film de 70mn en qualité 100% avec studio9.

Michel
    :)

5. aim2_D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment je te remercie bcp... je vais aller acheter studio 9 et ensuite je passe à l'action... si je rencontre un prob, est ce que tu me permets de te contacter par MP pour avoir des infos... si cela tennuie ne t'inquiète pas je comprendrai... dans ce cas je les poserai directement sur le forum... j'ai l'air tellement stup avec mes questions de débutante... merci encore

6. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux contineur à poser des question ici ou en MP, tu ne trouveras que des réponses de gens qui ont envie d'aider, donc n'hésite pas.

Michel :)

7. aim2_D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du fond du coeur merci et à plus lorsque je serai en possession de mon sudio 9

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page