module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Gravage Sur DVD Double Couche avec Encore DVD 2.0

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par gamymeno, 4 Juin 2006.

Tags:
  1. gamymeno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai créé un montage sous première Pro 1.5, Puis j'ai créé un menu dvd sour encore dvd... Le tout fait environ 7.9G...
    Quand je lance la gérération du dvd, il transcode tout correctement, mais le problème ce passe au niveau du gravage !!! Arrivé à 3.9G, plus rien, plantage !!! Quelqu'un a t il une idée ?
    J'ai essayé aussi en créant une image de mon projet à partir de encore dvd, puis de la gravé à partir de Nero 7, à l'ouverture de l'image il m'a annoncé une erreur entre la taille des blocs et la taille de l'aimage ???? J'ai ignoré car je n'ai pas trouvé d'autres solution, la gravure a fonctionné mais le dvd n'est pas lisible aucun de mes lecteurs (salon ou pc), j'ai essayé ensuite créé un dossier dvd, de mon projet à partir de encore dvd, sur mon disque, et ensuite de le graver à partir de Nero 7, ou dvd shrink ou Clonedvd2, mais rien ne fait, ils disent tous qu'il y a un problème au niveau des fichiers video TS...
    Alors des idées ???
    Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. gamymeno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai essayé d'installer les logiciels que tu as donné !!! Alors quand je lance pgcedit, et que j'ouvre mon dossier Video_TS, voila ce qu'il me raconte : "Error 1000 checking IFO file type. File E:/.....Video_TS/Video_TS.IFO is not correct type DVDVIDEO-VMG
    Je licque sur OK, et voila l'autre message d'erreur : "Error : can't read "::raw_sectors(0,VMG_TT_SRPT)":no such variable
    Voila, je comprends pas grand chose !!!! Alors si tu as une idée, elle sera la bienvenue !!!
    Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page