module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Pb fichiers JVC GY-100E

Discussion dans 'JVC' créé par colorado, 14 Juin 2010.

Tags:
  1. colorado

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt à toutes et tous,

    Je viens de tester des fichiers MP4 et MOV provenant de la Cam ci dessus et voici mon pb:

    Sous Avid:
    Les MP4 ne sont pas reconnus (c'etait prévu, vu dans le test de JCF) et les MOV s'affichent tout blanc.

    Sous CS4:
    Les MP4 sont importés (mais explorer plante à chaque fois) et les MOV ne sont pas reconnus (mssg: codec manquant).

    Ou trouver ce codec ? Merci

    Par contre si je passe les MOV dans dragdrop là ca marche mais je perd du temps!

    Bonne soirée
     
  2. colorado

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?????????

    Personne n'a eu ce problème ??
     
  3. tea7corp

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur vista 64 avec un quad core 2.83gb et 8gb de ram. je monte sur premiere et avec la jvc hm 100 c'est un vrai bonheur. premiere n'a même pas besoin de calculer le rendu d'importation tout se fait directement...vraiment cool et le MOV je l'importe via magix, (ouai je sais c'est con, mais pour ça et quelques autres petites astuces, ce soft marche très bien). ha j'allais oublier une Nvidia 9600 gt qui à mon avis n'était pas un mauvais choix..
    Les rares problèmes que j'ai eu étaient des plantages, mais ils étaient dus à 2 cartes son simultanées et en conflit:cool:
     
  4. nonor

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui un certain nombre de gens dont moi ont eu des problèmes avec ces fameux fichiers. Ce n'est pas un XDCam exactement identique à celui de Sony (PMW EX1) et seuls les logiciels récents l'ouvrent correctement.

    Par exemple, Magix Video Deluxe 16 premium ou Magix Video Pro X2 pour le .mp4, Final Cut Pro dernières versions pour le .mov, etc.
    Sous CS4 je ne sais pas si c'est normal que ça plante, je ne crois pas...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous