module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Pb] exportation vers DV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jeri, 16 Mars 2006.

  1. jeri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir bonsoir,

    me voilà avec mon projet fini, je suis tout content, je me prépare à exporter sur la bande, et là - hop ! - comme d'hab, y a une c****** :hum:

    fichier->export->export to tape->record

    et là, après 3 sec d'hésitation, il affiche un sympathique "recording failed"

    j'ai essayé de chercher les raison de ce problème pendant des heures. Ne trouvant pas, je m'adresse à plus qualifié que moi :help:

    nb : projet basique, 10 min. Caméra détectée (ppro arrive à placer la bande à 2 sec du début, comme je le demande, pour commencer l'enregistrement), je passe par un cable dv-dv, la cassette n'est pas protégée...

    d'où cela peut-il bien venir?

    ps : vendredi je vais tenter de refaire la meme chose avec une autre caméra, sait-on jamais...
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    tu es bien sous Premiere Pro ? Avec une version anglaise ?!
    Coches-tu des options particulières dans ta fenêtre d'export sur bande ?
    Es-tu certain d'avoir bien créé ton projet en DV PAL, si par erreur c'était en NTSC cela pourrait être la cause de ce genre de problème d'export.
    Il faut aussi bien mettre la barre de rendu sur la zone de sa timeline que l'on souhaite exporter.

    A+
     
  3. jeri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement, je dois répondre oui à toutes ces questions ... (malheureusement, parce que je ne suis pas avancé d'un poil :( )

    premiere pro 2.0
    version anglaise
    j'avais coché "rendu de la piste audio" ou "commencer à la 2e seconde", mais même sans cocher ces options, ca ne marche pas
    projet dv pal, comme d'hab
    la barre de rendu couvre l'intégralité du projet, ni plus ni moins
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Sinon, lance ton magnéto en record à la main avec lecture de ta timeline en sortie DV pour image et son (petit triangle en haut à droite du moniteur > réglages de lecture).

    A+
     
  5. jeri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du tip, je savais pas qu'on pouvait faire ca


    mais



    comme d'hab, tous les problèmes que j'ai se résolvent d'une facon stupide. Un pote vient de m'apporter sa caméra, et là, oh miracle! ca marche normalement.

    les voies d'adobe sont impénétrables :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous