module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb export quicktime, mauvaise qualité

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par amandinej, 19 Septembre 2009.

Tags:
  1. amandinej

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà je travaille sur FCP 7 , j'ai exporté mes bandes DV pour le montage en DV pal anamorphosé et souhaite exporter une séq. Quicktime pour mettre mon film sur un dvd, en ayant la meilleure qualité d'images possibles
    Quels réglages dois je faire EXACTEMENT? J'obtient toujours une qualité médiocre, quand la qualité est bonne le format est en 4:3, est ce que c'est normal?

    Je débute avec l'export et tout et j'ai passé tellement de temps sur ce court que je voudrais bien récupérer l'image la + belle mais malgré que j'ai réglé qualité optimale... :((

    Merci pour l'aide!!!Pb assez urgent!!


    Amandine
     
  2. amandinej

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP A l'AIDE, projet urgent et pb dvd!!

    voilà j'ai réussi à allier bonne qualité et format pour une séquence quicktime en faisant exporter_séquence QT et ds réglages DVCproPAL 48HZ-ANAMORPHOSé, enfin la séquence s'ouvre au format 16/9 et sans perte de qualité

    Mais je bloque maintenant sur idvd où je n'arrive pas à rentrer ce projet en 16/9, j'ai configuré les dimensions du projet en 16/9 mais qd je dépose mon film il est en 4/3:suspicious:

    Comment fait-on alors?? Ou passer par compressor ou fc studio pro ? mais je ne maitrise pas du tt ces logiciels pour l'instant.

    Merci si vous pouvez m'aider...:bravo:

    Amandine
     
Chargement...

Partager cette page