module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb DynamicLink Cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zaklionel, 13 Avril 2008.

1. zaklionel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possede la version master du pack cs3.
    Lors de l'instalation et des test du dynamic link entre premiere et after effect tout fonctionné bien!!!
    Problème je sais pas se que j 'ai bidouillé pour essayer d'optimiser les programmes!! lorsque je clique sur dynamic link à partir de premiere pour envoyer sur after effect; after effect s'ouvre avec le fichier de la liaison dynamic mais pas les fichiers de montage !!
    Tout est vide dans after effect pas de video RIEN !!!!!
    Comment restaurer d'usine au cas ou ? j'ai reinstaller tout le prog et c'est pareil !!

SVP AIDEZ MOI

Merci ++

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il n'y a jamais eu, a ma connaissance, d'export automatique, il faut ensuite faite Importer > choisir le fichier correspondant au montage et la séquence que tu veux importer dans AE, ensuite l'interactivité se fait d'AE vers Ppro mais pas dans l'autre sens

3. zaklionel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!
    Mais lors de mes premiers essais avant que je touche je ne sais quoi !! cela fonctionné !!
    Ma vidéo et toutes les les transitions apparaissé dans after effect direct ! en fait tout le montage effectué sur premiere !! c'est l'avantage de cela !
    Et la plus rien after effect s'ouvre vide sans mon montage !juste avec le lin dynamique.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous