module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb DynamicLink Cs3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by zaklionel, Apr 13, 2008.

1. zaklionel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possede la version master du pack cs3.
    Lors de l'instalation et des test du dynamic link entre premiere et after effect tout fonctionné bien!!!
    Problème je sais pas se que j 'ai bidouillé pour essayer d'optimiser les programmes!! lorsque je clique sur dynamic link à partir de premiere pour envoyer sur after effect; after effect s'ouvre avec le fichier de la liaison dynamic mais pas les fichiers de montage !!
    Tout est vide dans after effect pas de video RIEN !!!!!
    Comment restaurer d'usine au cas ou ? j'ai reinstaller tout le prog et c'est pareil !!

SVP AIDEZ MOI

Merci ++

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il n'y a jamais eu, a ma connaissance, d'export automatique, il faut ensuite faite Importer > choisir le fichier correspondant au montage et la séquence que tu veux importer dans AE, ensuite l'interactivité se fait d'AE vers Ppro mais pas dans l'autre sens

3. zaklionel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!
    Mais lors de mes premiers essais avant que je touche je ne sais quoi !! cela fonctionné !!
    Ma vidéo et toutes les les transitions apparaissé dans after effect direct ! en fait tout le montage effectué sur premiere !! c'est l'avantage de cela !
    Et la plus rien after effect s'ouvre vide sans mon montage !juste avec le lin dynamique.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous