module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb dvd

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par corel, 25 Avril 2007.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    des p'tits trous!

Un truc si tu peux pas faire le trou : imprime l'étiquette avant, en mode page A4, elle a des chances d'être un peu plus grande que sa place mais on peut gérer ça, et à ce moment là tu auras le droit de toute l'imprimer !!! restera plus qu'à la coller en entier (elle est quand même livrée avec sa rondelle centrale autocollante qu'il faut décoller dans la foulée, si, si, on peut le faire facile!), puis un ciseau (une branche d'un paire!!) que tu plantes dans le trou, et qui fait la découpe du bord du trou. Avant les imprimables je faisais ça avec un cutter. Aucun pb particulier de lecture. Les dvd Tdk sont expressément prévus qualité photo, rien à voir pour le rendu : c'est plutôt mat (luisant, pas brillant) mais très piqué si on veut. La 1400 autorise 12cms de diamètre extérieur, on ne voit aucun blanc, juste donc une couronne blanche de 2 mm au bord du trou. Ah, mon dernier dvd gravé a été jusqu'au bout de la vérif, mais après 95 % il était descendu à 1200 ko/sec, donc inapte à passer de la vidéo, mais il n'était plein qu'à 94%, et donc déclaré bon par Néro. La plaisanterie c'est que pour voir ces chiffres, il faut être collé devant, pas de log sauf pour les secteurs vraiment pourris. Je me demande donc si en dépassant les 5mbts/sec on ne rencontrerait pas plus de pb sur un dvd disons, assez plein (80%) .

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais j'ai des DVD imprimables ... justement pour éviter les étiquettes :)

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    donc l'imprimante ...

Chez Canon (chez les autres je ne sais pas, mais j'me doute ...) je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de mise à jour de leur logiciel d'impression. Sans doute pensent-ils que leurs bécanes ne durent que l'espace d'un printemps ou deux... ceci étant on peut toujours coller une étiquette sur un dvd imprimable (à ma grande honte je dois avoir qu'il m'arrive de les rater -un classique étant l'oubli de ramener à zéro l'épaisseur du cercle guide du texte vectoriel dans Paint shop pro ... autour du rond central justement!!)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. corel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: