module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb décalage image son.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par galere, 14 Septembre 2009.

  1. galere

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un gros soucis: le son de mon film est décalé avec l'image.

    Je travaillais sur final cut. Comme je ne m'y connais pas très bien, j'ai oublié de pré-régler ma séquence et je ne sais pas pourquoi elle s'est automatiquement mise en NTSC.

    Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu importer mon montage image dans Pro tools. J'ai donc reconverti ma séquence en PAL. Puis, j'ai fait un export en mov que j'ai importé dans ma session Pro tools.

    J'ai travaillé avec Pro tools sur mes sons, rajouté des pistes par rapport au son direct... jusqu'ici tout va bien. J'exporte un "bounce" que je glisse sur ma timeline... là pb j'ai beau caler le 1000HZ sur une image blanche prévue à cet effet, le son est complètement décalé.

    Je pense que l'origine du problème vient de ce passage NTSC, PAL mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

    Si vous avez une solution, une question, une idée... alors n'hésitez pas!!!! Merci!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous