module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de titres au montage sur MSP6.0

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Yoann, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. Indiana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà eu ce genre de problèmes il y a bien longtemps.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'éliminer est de rajouter une ligne d'overlay (incrustation) contenant un bout de film quelconque, de lui enlever le son, et de la masquer totalement par le titre (0% overlay).

Grâce à cela, les titre passent maintenant normalement chez moi.

A+
    Jérôme

2. Yoann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu la meme idee que toi, mais ca n'a pas marche :(.

Tu avais simplement superpose les 2 clips (titre dans Vb et video dans Va), ou tu avais fait une manip quelconque pour les mixer ?

Moi j'ai simplement mis un fond a mon titre pour masquer la video derriere. J'ai aussi essaye divers niveaux de transparence, sans grand succes.

A+,
    Yoann

3. Indiana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une question de Va ou Vb. Une seule piste est utilisée à un instant donné.
    il faut utiliser une piste d'incrustation ou d'overlay (suivant la langue) : V1, V2, V3, ... N'importe laquelle fera l'affaire.
    il faut ensuite modifier son paramètrage en cliquant droit sur le clip inséré et en faisant "options d'incrustation" => supprimer la transparence du début à la fin de telle sorte qu'il ne reste plus que le titre qui se trouve en Va ou Vb de visible. A la création du film, MSP6 va alors recomposer ses trames de façon identique au film DV original.

A+
    Jérôme

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page