module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de son a l'export to tape

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par popovitch, 7 Mars 2007.

  1. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    318
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonsoir, j'ai un petit soucis sur Ppro 2, lorsque je veux exporter une vidéo sur K7 DV, le son marche sur l'ordi mais pas sur la K7, comme s'il n'y avait que la vidéo qui s'exporter. Si vous avez une solution !! :)

    Merci.
     
  2. seb_levilain

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

    bonjour:

    voila, je rencontre le même problème, pas de son à l'export to tape...
    pourtant dans le sans inverse, tout fonctionne impec (dv vers pc)

    caméscope dv 3ccd sony, cpu dual core 2 go de ram....

    g essayé beaucoup de choses, mais rien n'y a fait!
    si vous connaissez une solution ou une fonction à activer dans première pro 2, merci de nous le faire savoir.;)

    cordialement
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    avez vous avez bien vérifié dans les options de sortie du projet........
     
  4. seb_levilain

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu

    re bonjour à tous et à toutes


    merci de vos réponses, effectivement, en fouillant bien , j'ai trouvé la solution à mon problème.
    il s'agissait bien d'un problème de réglage logiciel...:o

    merci encore et bonne continuation à ce merveilleux forum...:bravo:

    cordialement
     
  5. Latin_Cygnus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ce forum est si merveilleux, c'est parce que les gens postent les réponses quand ils les trouvent...:hum:

    Après avoir galéré dans mon coin concernant ce même problème, il s'est avéré en effet que c'était tout bête :

    Sur la fenêtre de droite (séquence), cliquer sur l'icone "sortie" (avec les 3 ptites boules) et concernant le son vous cochez "son du matériel externe.

    Je précise au cas où, j'ai un cheaset intégré Realtek et j'avais aps de souci de son jusqu'à la sortie. Le camescope est simple Sony hc96e.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous