module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de Rendu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Jabberwocky, 24 Mars 2006.

Tags:
  1. Jabberwocky

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai intégrer une video en arrière plan de mon menu puis je l'ai rendu. Le problème est que je n'ai plus accès aux boutons du menu qui deviennent après le rendu de simples images. Je me retrouve donc avec un menu inutilisable.
    J'ai eu l'occasion de chercher dans le forum sans trouver de solution.
    Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous