module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de lecture dans la fenetre du moniteur...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Corbeau, 27 Avril 2004.

1. Corbeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous....:)

Voilà mon problème sur premiere PRO :

Avant , j'arrivais aisément à importer des Divx ou DVD sous le format .avi pour le mettre sur ma "time-line" et cliquez sur "lecture" de la fenetre "moniteur" afin de voir le film dèfiler... et de couper et prendre les séquences qui m'intéressaient.

Mais depuis peu...... je n'y arrive plus..!!

C'est à dire que je fais l'importation du film sur ma time-line .. mais lorsque je clic sur lecture, j'ai un écran noir moucheté avec des parasites blanc ( commme lorsque l'on ne capte pas de chaîne sur une télévision) ou des fois un écran noir.... et pas de son à chaque fois ???

En bref, je n'arrive plus à les lire.

Par contre toutes mes acquisitions personnelle faite avec mon camécsope DV en .avi , je peux les lire sans problème et avec le son..

Que s'est-il passée ??? :perplexe:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

J'avais besoins de certaines scènes de films d'action a assembler pour mes films de vacances perso.

2. Corbeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir une vague idée... mais je suis pas sûr

Devrais-je peut-être convertir mes Divx en format DV car PPRO n'arrive peut-etre pas à les lire ??

Mais avec quel logiciel faire une conversion de format DIVX (mpeg) vers format DV ??

C'est peut-etre une fausse piste .. aussi :perplexe: parcequ'il me les lisaient avant :col:

Ps : quand je clic sur le bouton " lecture " de la fenetre "projet" en haut a gauche ... j'apercoit dans l'icone la lecture du film .... bizarre :(

3. Corbeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui m'intrigue ... c'est que j'avais réussi a importer et prévisualiser dans la fenetre "moniteur" ce même film Divx il y a 1 mois ..... et que aujourdh'hui ... il ne passe plus ??? :perplexe:

4. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl j'ai le meme genre de probleme mais j'ai pas la solution de plus il y a virtual dub mod pour les conversion

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous