module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb de lecture dans la fenetre du moniteur...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Corbeau, 27 Avril 2004.

  1. Corbeau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous....:)

    Voilà mon problème sur premiere PRO :

    Avant , j'arrivais aisément à importer des Divx ou DVD sous le format .avi pour le mettre sur ma "time-line" et cliquez sur "lecture" de la fenetre "moniteur" afin de voir le film dèfiler... et de couper et prendre les séquences qui m'intéressaient.

    Mais depuis peu...... je n'y arrive plus..!!

    C'est à dire que je fais l'importation du film sur ma time-line .. mais lorsque je clic sur lecture, j'ai un écran noir moucheté avec des parasites blanc ( commme lorsque l'on ne capte pas de chaîne sur une télévision) ou des fois un écran noir.... et pas de son à chaque fois ???

    En bref, je n'arrive plus à les lire.

    Par contre toutes mes acquisitions personnelle faite avec mon camécsope DV en .avi , je peux les lire sans problème et avec le son..

    Que s'est-il passée ??? :perplexe:

    Merci d'avance pour vos réponses ;)

    J'avais besoins de certaines scènes de films d'action a assembler pour mes films de vacances perso.
     
  2. Corbeau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir une vague idée... mais je suis pas sûr

    Devrais-je peut-être convertir mes Divx en format DV car PPRO n'arrive peut-etre pas à les lire ??

    Mais avec quel logiciel faire une conversion de format DIVX (mpeg) vers format DV ??

    C'est peut-etre une fausse piste .. aussi :perplexe: parcequ'il me les lisaient avant :col:

    Ps : quand je clic sur le bouton " lecture " de la fenetre "projet" en haut a gauche ... j'apercoit dans l'icone la lecture du film .... bizarre :(
     
  3. Corbeau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui m'intrigue ... c'est que j'avais réussi a importer et prévisualiser dans la fenetre "moniteur" ce même film Divx il y a 1 mois ..... et que aujourdh'hui ... il ne passe plus ??? :perplexe:
     
  4. koloko_94

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl j'ai le meme genre de probleme mais j'ai pas la solution de plus il y a virtual dub mod pour les conversion
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous