module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de grain d'image avec encore dvd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par superslap2, 15 Novembre 2007.

Tags:
  1. superslap2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après l'exportation d'une vidéo via première ( dv pal; 25ips; 720x576, non entrelacée ).
    J'ai ensuite ouvert cette vidéo par le lecteur WMP tout en la diffusant simultanément sur mon écran de TV . J'ai remarqué que le grain de l'image était d'origine sans perte de qualité. C'est à dire que le rendu de celle-ci est exactement identique à celle de mon camescope directement branché sur la TV ( image très brillante, éclat des couleurs etc...).

Ensuite j'ai importé cette même vidéo dans encore dvd. Quand je lis cette vidéo dans la time line, le rendu de l'image devient différent. Le grain de l'image est matte, les couleurs sont plus pâles. Ca fait comme un aspect film. Après transcodage de cette vidéo, le pb est pareil. Pourquoi ?. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je ne voudraias pas que ce pb se répercute après gravage sur dvdv. Je voudrais garder absolument l'aspect d'origine de la vidéo telle que l'on a au branchement du camescope sut la tv ( grain de l'image brute, coyuleur brillante etc... ) J'espère que vous me comprenez...merci d'avance j'attend rapidement une solution :o
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page