module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de digit avec carte p2

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par topie, 22 Mai 2007.

Tags:
  1. topie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Après avoir naviguer toute le journée sur votre forum je me permets d'écrire mon premier post en espérant ne pas me faire engueuler .... :)

PB DE DIGIT
    Voilà en fait j'ai un souci avec des cartes p2 que l'on m'a copié sur un disque externe. je n'arrive tout simplement pas à les digitaliser. (je connais la procédure de base fichier > importer p2 sur final cut).

ESSAI DE RESOLUTION
    J'ai remarqué que tout n'avait pas été copié correctement (il manque le fichier .txt). J'ai essayé de le récreer comme j'avais fait une fois (et ca avait marché!); mais pas cette fois-ci. Ensuite je me suis servie du soft "p2 log" qui n'a pas marché et du soft "dv film maker" pour convertir les fichiers .mxf mais cela me fait des fichiers en 1280x720 super lourd en .avi et avec un débit de oufs.
    Dc je suis obligée de monter en dv pal car c'est trop lourd.
    Connaissez - vous un soft ou alors les réglages dans "dv film maker" pour que je puisse avoir des fichiers pareils que si j'avais digitaliser avec final cut directement.

AUTRE PB :bravo:
    Tout a été filmé en 720p50 donc je dois passer par cinematools pour conformer le fichier en 25 (merci repaire!) SAUF que mes fichiers sortant de "dvfilm maker" c'est des .avi que cinema tools n'accepte pas. :hum:

Aidez-moi svp ...
    J'en peux plus.
    Merci à tous

Chargement...

Partager cette page