module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de creation en avi mpeg ou stream

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by popof, Oct 17, 2002.

Tags:
  1. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8.5.5/Création/MPEG

Je n'ai pas supprimé les fichiers auxiliaires. En quoi peuvent-ils géner ?
    Sinon, j'ai essayé de les rendus en AVI, avec le CODEC DV encoder, avec le même résultat, blocage au bout d'une minute.
    Sinon, j'ai essayé en enlevant toutes les ajouts (musiques et texte, et là, ça fonctionne).
    J'ai appelé la Hotline PINNACLE qui m'a pour l'instant juste proposé de ... mettre à jour mes pilotes.
    A suivre.
    J'y arriverai.

2. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8.3.18.0/Création/MPEG

Ayant fait de nombreuses manip simultanément, je ne sais laquelle a porté ses fruits, mais la patience commence à payer.
    J'ai mis à jour les pilotes carte mère et carte graphique. J'ai installé DETONATOR, pour µ NVIDIA. Je suis passé en 800x600 et 16 couleur pour travailler. J'ai déactivé tout ce qui pouvait l'être (Antivirus, Winamp, ...).J'ai supprimé les fichiers auxiliaires, et après 2 ou 3 plantages (manque un son, blocage au milieu d'une scène d'origine, blocage sur un ajout de bruitage), oh miracle, le 4ème essai fut le bon. J'ai mon 1er film, durée 15 mn.
    Merci à tous pour vos conseils qui m'ont bien aidé.
    Puisse la suite se passer aussi bien.

3. iona

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je le même problème.
    Mais pour moi c'est encore pire.
    J'ai mis 3 séquences de film (capturer de mon scope DV), durée de 20 secondes sans effet, texte et son. Uniquement de la capture de mon film sur le scope.
    Quand j'applique la création de mon film (sur n'importe quel format), au bout de 2 seconde à peine, c'est plantage (écran noir et redémarrage de mon PC).
    Pour infos: J'utilise WIN XP familiale, pinnacle DV plus et studio 8.
    le matériel est un Athlon 1800, 2 disques dur BARRA IV.
    Quel est ce problème ?
    Par contre, , j'ai installé studio DV version 8.0 (installation personnalisée) et après le redémarrage de mon système, windows n'a toujours pas reconnu le pilote (studio DVplus Analog Out) et m'a demandé d'arreter l'installation ou de continuer. Donc j'ai cliqué sur le bouton continuer.
    Pour info: Le pilote "studio DVplus Analog Out" est installé dans le gestionnaire périphérique "périphérique d'image". C'est bizarre! Normalement, c'est dans le "contrôleur audio, vidéo et jeu" ?!!
    Si vous pouvez m'aider, je vous en serrai reconnaissant.
    Merci.:(
    A+

4. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8.3.18.0/Création/MPEG

Essaye d'aller voir sur le site de PINNACLE. C'est comme ça que j'ai résolu mon problème. J'y ai trouvé dans leur FAQ l'info pour une modif à effectuer dans la base de registre (le genre de truc qui ne s'invente pas). Avant cela, pareil que toi, pas moyen d'installer le pilote correctement.
    Et bonne année à vous tous, pleine de vidéo, sans trop de bug si possible.

5. iona

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'ai aucun point d'exclamation.
    Si c'est un problème de pilote, comment faire pour que windows XP puisse le reconnaitre?
    Quelle était la meilleur étape de l'installation de studio 8 afin que le pilote de la carte fonctionne correctement ?
    PS: Je suis allé chez pinnacle, mes je ne sais pas où allez pour modifier la base de registre !!!

6. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio8/Création/MPEG2

J'ai trouvé toutes les infos nécessaires à l'installation de ma carte DC10 Plus sur le site PINNACLE à l'adresse suivante : http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_alp.php
    Pour la base de registre, voici le mode d'emploi que j'ai mis dans le forum PINNACLE DC10PLUS/DC10Plus non reconnue par XP
    "Ceci est un correction pour le cas où vous avez déjà rencontré le problème "Données Invalides" lors de l'installation ou de l'échange de cartes avec Windows XP.

Cette erreur semble être un problème de protection dans la Base de Registre de Windows et peut se produire avec différents pilotes (cartes son et SCSI par exemple). Pour corriger ce problème, allez dans Démarrer, Exécuter... et taper “regedit” sans les guillemets pour démarrer l'Editeur de Registre. Editer
    HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM> CurrentControlSet > ENUM > PCI

et vous verrez un certains nombre de clés du type “VEN_xxxx”, où xxxx sont des chaînes telles que “1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04”. Sous chacun de ces dossiers vous trouverez un autre dossier avec un nom numérique très long. Ouvrez chacun de ces dossiers et recherchez “DeviceDesc” correspondant à la carte que vous essayez d'installer. Faites un Clic Droit sur le “VEN_xxxx” de ce périphérique et sélectionnez ‘Permissions’ puis cochez “Allow” pour “Full Control”. Fermez Regedit puis continuez l'installation de votre périphérique. "

7. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio8/Création/MPEG2

Exact, j'ai une carte analogique, mais IONA pourrait trouver de manière similaire le bon pilote sur le site PINNACLE.

8. popof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciement

Merci beaucoup F.Treguer pour ton aide qui m'a permis de faire fonctionner pinnacle studio.
    Je tiens à te remercier car beaucoup de personnes se contente souvent de poser leur question et n'ont même pas ce savoir vivre de dire un simple merci.

Par contre si tu peux me dire comment faire pour avoir un générique déroulant car dans l'aide de studio il est montré une option que je n'ai pas et qui ne me permet donc pas de faire ces fameux menus.

Jérôme

9. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas le seul,

Il me semble que tous les repairenautes de ce post peuvent aussi recevoir des remerciements, car d'une manière ou d'une autre ils contribués à faire avancer les choses.

Pour faire un menu déroulant,

Cliquer sur la ligne titre (T avec un chapeau), de façon à ouvrir Titledeco.

Compose ton titre de la façon que tu souhaites.

Pour apposer l'effet déroulant, il faut sélectionner cela dans la ligne de menu (il y a 3 possibilités d'effets "image fixe", "déroulant" et "défilement").

Tu pourras ensuite faire glisser ton titre, vers la ligne vidéo, suivant ton désir.

a+

10. popof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas cette ligne de menu (avec les 3 possibilités d'effets "image fixe", "déroulant" et "défilement").

comment cela se fait il ?

11. popof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la pinnacle studio 7 SE version 7 et maj 7.13.6

12. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8.5.5/Editer/Titre

Si tu as comme moi Studio 8, dans le menu Editer, tu dois avoir un icône "Afficher les vidéos", puis un icône "Afficher les transitions", et enfin un icône "Afficher les titres".
    Tu retrouves également l'option des titres dans la barre d'outil du haut, menu "Boite à outils".

13. popof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un peut il me vendre

pas trop cher la version 8.0 ??

Merci

14. Phil99

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8.5.5/Editer/Titre

Joker. Je l'ai eu avec ma carte d'acquisition.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous