module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb de connexion 1394. camescope non connecté

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mousepotato, 19 Décembre 2007.

Tags:
  1. mousepotato

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

voila, je capture mes films d'un camescope dv sans jamais avoir eu de pb.
    cela faisait un moment que je n'en avait pas fait, et entre temps j'ai installé le wifi sur mon pc (je le dis au cas ou ca aurait un lien)

je traite les films avec pinnacle. cette fois ci, qd je veux capturer, il me dit de verifier si le camescope est bien branché. j'ai donc verifié le cable, la position sur lecture de mon camescope, RAS.

je vais voir sur ma connexion firewire ieee 1394, elle est bien connectée mais ne recoit aucun paquet, ne possede pas d'adresse ip etc ... je clique sur reparer et là il m'inscrit que le protocole tcp/ip n'est pas activé et qu'il est impossible de continuer.

alors je me demande si tout ca est en relation avec mon passage en wifi. comment faire pour la reconnecter sans creer de conflit avec la connexion ethernet du pc fixe (wifi pour pc portable). dois je rediriger des ports par le routeur de free ?

merci de votre aide

2. Robbi-net

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

J'ai exactement le même problème. Qui pouttait nous répoindre?
    Marci d'avance

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je ne vois pas trop bien ce que le tcp ip vient faire avec une connexion ieee 1394 !

desinstalle la carte et le driver puis re installe la (informatiquement) il y a peu etre un conflit.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page