module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de connexion 1394. camescope non connecté

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by mousepotato, Dec 19, 2007.

Tags:
  1. mousepotato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

voila, je capture mes films d'un camescope dv sans jamais avoir eu de pb.
    cela faisait un moment que je n'en avait pas fait, et entre temps j'ai installé le wifi sur mon pc (je le dis au cas ou ca aurait un lien)

je traite les films avec pinnacle. cette fois ci, qd je veux capturer, il me dit de verifier si le camescope est bien branché. j'ai donc verifié le cable, la position sur lecture de mon camescope, RAS.

je vais voir sur ma connexion firewire ieee 1394, elle est bien connectée mais ne recoit aucun paquet, ne possede pas d'adresse ip etc ... je clique sur reparer et là il m'inscrit que le protocole tcp/ip n'est pas activé et qu'il est impossible de continuer.

alors je me demande si tout ca est en relation avec mon passage en wifi. comment faire pour la reconnecter sans creer de conflit avec la connexion ethernet du pc fixe (wifi pour pc portable). dois je rediriger des ports par le routeur de free ?

merci de votre aide

2. Robbi-net

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    idem

J'ai exactement le même problème. Qui pouttait nous répoindre?
    Marci d'avance

3. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    je ne vois pas trop bien ce que le tcp ip vient faire avec une connexion ieee 1394 !

desinstalle la carte et le driver puis re installe la (informatiquement) il y a peu etre un conflit.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous