module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb de commande RC sur nacelle 3 axes

Discussion dans 'Fabrications maison' créé par seb37, 25 Avril 2018.

Tags:
  1. seb37

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de finaliser la fabrication de ma nacelle 3 axes avec 3 moteurs GBM5208-200T et une carte Alexmos 32bits + 2 IMU.
    Apres calibrage des IMU j'ai voulu connecté ma RC Futaba T8J, dans les "RC Settings" du logiciel SimpleBGC32 GUI v2.63 b0 j'ai mis ceci :

    bgc2.jpg

    quand je bouge les manette de la radio commande les signaux RC (barres bleu) bougent dans le logiciel mais rien ne fonctionne , impossible de commander le déplacement de la nacelle par la RC, j'ai essayé en mode follow 'flight controller' et 'disabled' idem, rien ne fonctionne... avez vous une piste pour m'aider ??
    merci beaucoup
    cordialement
     
  2. seb37

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de réponse... j'ai visionné des dizaines de tuto sur le réglages du PID, sur la connexion de la radio commande mais toujours rien qui m'indique ce que j'ai manqué... du coup si quelqu'un proche d'Avignon à des connaissances en la matière je peux me déplacer dans les departements limitrophes si besoin pour lui mener ma nacelle et qu'il m'aide à la configurer (contre rémunération si besoin) car là je désespère vraiment !!! HELP ME ;)
     
Chargement...

Partager cette page